Mise en place du Passe Sanitaire

Chers tous,

 

Nous avons la chance de vous compter, vous et/ou votre enfant, parmi nos pratiquants et visiteurs occasionnels ou réguliers et nous vous en remercions.

 

Comme vous le savez le gouvernement a annoncé plusieurs mesures complémentaires dans le cadre de la crise sanitaire actuelle.

Ces dernières ont un impact sur les modalités d’accès au club. Nous avons désormais pour obligation de vérifier pour toutes les personnes majeures que vous êtes bien détenteur de votre Passe Sanitaire. Cette vérification s'effectuera à chaque fois que vous viendrez nous voir.

 

Ce passe peut être obtenu grâce :

  • A une vaccination complète assortie du délai nécessaire post injection finale

    • OU

  • A la preuve d’un test RT-PCR, antigénique ou auto-test (supervisé par un professionnel de santé avec certificat) négatif de moins de 72 h

    • OU

  • A un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Afin de nous conformer à cette nouvelle réglementation et de vous proposer le meilleur cadre de pratique possible, nous vous demandons tous d’accéder au club exclusivement pendant nos horaires d’ouvertures et par la porte du Club-House uniquement.

 

A votre arrivée, si vous êtes concerné par l’obligation, un membre de notre équipe vous demandera de présenter votre attestation papier ou numérique avant de vous autoriser l’accès.

 

En l’état actuel de nos informations, ces vérifications s’étendront aux personnes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre.

 

Les personnes dont le Passe Sanitaire a été contrôlé peuvent désormais accéder aux installations sans masque à l'extérieur uniquement.

Le masque reste obligatoire à l'intérieur, ou à l'extérieur s'il n'est pas possible de respecter une distance de deux mètres.

En cas de questions spécifiques à propos de ces nouvelles modalités d’accès nous vous invitons à (nous adresser un mail à lesley.blanc@live.fr ou nous contacter par téléphone au 06 21 72 78 68)

 

Malgré ces nouvelles contraintes, nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous accueillir.

 

Nous vous souhaitons à tous un bel été.

 

Lesley BLANC

Gérante